Créateurs » T-Z » Floral Fruité Gourmand « Familles

Forbidden Lace Yardley pour femme

Forbidden Lace Yardley pour femme

Forbidden Lace Yardley pour femme Images

Forbidden Lace de Yardley est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Le parfum comprend des notes de Notes fruitées, Notes fleuries, Ambre et Notes boisées.

Notes fruitées Notes fleuries Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Forbidden Lace by Yardley.

Forbidden Lace Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yardley Forbidden Lace parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yardley Forbidden Lace, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Forbidden Lace par Yardley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Forbidden Lace par Yardley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Pussy Deluxe Pussy Deluxe Jo Malone Nectarine Blossom & Honey Alain Delon Samourai Woman Love Gold B Never Too Busy To Be Beautiful Superworldunknown So...? So...? Sinful Ulric de Varens Mini Purple Costamor Dulcess Susanne Lang Sula Vixen Playering Set Mariah Carey Lollipop Bling Mine Again Sinfonia di Note Coeur de Noisette Il Profvmo Chocolat Frais Coleen Rooney Coleen X Black