Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Heritage Collection: Orange Blossom Yardley pour femme

Heritage Collection: Orange Blossom Yardley pour femme

savonneux
Heritage Collection: Orange Blossom Yardley pour femme Images

Heritage Collection: Orange Blossom de Yardley est un parfum Floral pour femme. Heritage Collection: Orange Blossom a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Musc et Fleur d'oranger d'Afrique.

Musc Fleur d'oranger d'Afrique

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Heritage Collection: Orange Blossom by Yardley.

Heritage Collection: Orange Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yardley Heritage Collection: Orange Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yardley Heritage Collection: Orange Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Heritage Collection: Orange Blossom par Yardley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Heritage Collection: Orange Blossom par Yardley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Erbolario Carnation Dorin Un Air de Damas Tubereuse Fabi Fabi Per Lei Jardin de France Chevrefeuille Stella McCartney Sheer Stella 2007 Les Parfums de Rosine Rosa Flamenca Mariah Carey Forever Il Profvmo Osmo Scents Nymphea Tallulah Jane Tallulah Susanne Lang Sula Girl Next Door Playering Set Nasomatto Nuda Novaya Zarya Elena