Créateurs » T-Z » Aromatique Épicé « Familles

Iris and Lavender Yardley pour femme

Iris and Lavender Yardley pour femme

fleurs jaunes

Iris and Lavender de Yardley est un parfum Aromatique Épicé pour femme. Iris and Lavender a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Poivre rose et Agrumes; les notes de coeur sont Lavande, Iris et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Cuir.

Poivre rose Agrumes

Lavande Iris Ylang-ylang

Bois de santal Ambre Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iris and Lavender by Yardley.

Iris and Lavender Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yardley Iris and Lavender parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yardley Iris and Lavender, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iris and Lavender par Yardley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iris and Lavender par Yardley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Liz Claiborne Curve Chill for Men Guepard Guepard Parfumerie Generale PG11 Harmatan Noir Egofacto Jamais le Dimanche Gendarme 7 Sinful Scents Sloth Creed Epicea Smell Bent Elf-Fulfilling Prophecy Demeter Fragrance Fresh Ginger Yachtsman Zanzibar Nazareno Gabrielli Nazareno Gabrielli LR LR Classics Monaco Nejma Puro Intense