Créateurs » T-Z » Aromatique « Familles

Lavander Spa Yardley pour femme

Lavander Spa Yardley pour femme

Lavander Spa de Yardley est un parfum Aromatique pour femme. Lavander Spa a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Lavande, Mandarine, Poire et Bergamote; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Lys, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Musc et Bois précieux.

Lavande Mandarine Poire Bergamote

Fleur d'oranger Lys Jasmin Rose

Bois de santal Fève de tonka Ambre Musc Bois précieux

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lavander Spa by Yardley.

Lavander Spa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yardley Lavander Spa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yardley Lavander Spa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lavander Spa par Yardley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lavander Spa par Yardley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Christian Dior Eau de Dior Coloressence Relaxing Yves Saint Laurent Kouros Eau d`Ete 2006 Mary Kay Velocity Man Candie`s Candie`s Men Maitre Parfumeur et Gantier Baime Fred Hayman Hollywood for Men GianMarco Venturi Trybe L`Occitane en Provence Organic Certified Lavender Fragrance Gendarme 7 Sinful Scents Greed Ralph Lauren Polo Red White & Blue Laurence Dumont Eau de Cologne - Lavander Washington Tremlett Hampstead Water