Créateurs » T-Z » Aromatique Aquatique « Familles

Legacy Yardley pour homme

odeur marine
salé
Legacy Yardley pour homme Images

Legacy de Yardley est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Le parfum comprend des notes de Notes épicées, Notes boisées et Eau de mer.

Notes épicées Notes boisées Eau de mer

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Legacy by Yardley.

Legacy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yardley Legacy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yardley Legacy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Legacy par Yardley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Legacy par Yardley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Bvlgari Aqva Pour Homme Ermenegildo Zegna Z Zegna Fresh Nautica Nautica Sunset Voyage Montale Fougeres Marines Lostmarch Aod Nautica Oceans Compagnia Delle Indie Europe Mediterranean Breeze Melange Perfume Roll-On Perfume No. 1 Bronnley Body Care Thymes Azur S-Perfume S-Perfume v1.05 Jet Scent Tommy Bahama Set Sail Martinique