Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Lily of the Valley Yardley pour femme

Lily of the Valley Yardley pour femme

savonneux
Lily of the Valley Yardley pour femme Images

Lily of the Valley de Yardley est un parfum Floral pour femme. Lily of the Valley a été lancé en 1920. Le parfum comprend des notes de Notes vertes, Muguet, Gardénia et Jasmin.

Notes vertes Muguet Gardénia Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lily of the Valley by Yardley.

Lily of the Valley Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yardley Lily of the Valley parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yardley Lily of the Valley, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lily of the Valley par Yardley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lily of the Valley par Yardley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Cologne 2006 Estée Lauder Beyond Paradise Blue Roccobarocco Roccobarocco Oscar de la Renta Oscar Summer Clinique Clinique Happy Summer Spray Myrurgia Promesa de Amor CnR Create Gemini Il Profvmo Soliflor Line Eclair de Tubereuse James Heeley Ophelia Ayala Moriel White Potion Red Flower Organic Perfume Champa Saffron James Nani