Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Magnolia Yardley pour femme

Magnolia Yardley pour femme

Magnolia de Yardley est un parfum Floral pour femme. Magnolia a été lancé en 1970. Le parfum comprend des notes de Magnolia, Lys et Jacinthe.

Magnolia Lys Jacinthe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Magnolia by Yardley.

Magnolia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yardley Magnolia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yardley Magnolia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Magnolia par Yardley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Magnolia par Yardley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Eau de Gucci Lomani Cruiser for Women Gai Mattiolo That`s Amore! Tattoo Lei Arrogance Arrogance Mix Melograno, Vite Victoria`s Secret Satin Rose de Mai Max Azria Within Ulric de Varens Varens essentiel Rose Glamour Nicolas Danila Polynesian Gardens Givenchy Dance with Givenchy Givenchy Very Irresistible Summer Vibrations Luciano Soprani Solo Soprani Rose Fragonard Premier Peche