Créateurs » T-Z » Floral Aquatique « Familles

Precious Petals Yardley pour femme

Precious Petals Yardley pour femme

Precious Petals Yardley pour femme Images

Precious Petals de Yardley est un parfum Floral Aquatique pour femme. Le parfum comprend des notes de Notes fruitées, Notes aquatiques et Notes fleuries.

Notes fruitées Notes aquatiques Notes fleuries

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Precious Petals by Yardley.

Precious Petals Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yardley Precious Petals parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yardley Precious Petals, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Precious Petals par Yardley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Precious Petals par Yardley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Calvin Klein Eternity Summer Estée Lauder Intuition Summer In Bloom Bond No 9 Hamptons Issey Miyake L`Eau d`Issey Extract Edition Shiro Kuramata Ayala Moriel l'Écume des Jours Giorgio Armani Acqua di Gioia Antonio Puig Thais Ebba Los Angeles Miss Ebba Faberlic Alisez Sarah Horowitz Parfums Artisan Collection Belle Route Oriflame Eclipse Coleen Rooney Coleen X