Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Royal English Daisy Yardley pour femme

Royal English Daisy Yardley pour femme

Royal English Daisy Yardley pour femme Images

Royal English Daisy de Yardley est un parfum Floral pour femme. Royal English Daisy a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Pomme Granny Smith et Feuilles vertes; les notes de coeur sont Jacinthe et Rose blanche; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Pomme Granny Smith Feuilles vertes

Jacinthe Rose blanche

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Royal English Daisy by Yardley.

Royal English Daisy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yardley Royal English Daisy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yardley Royal English Daisy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Royal English Daisy par Yardley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Royal English Daisy par Yardley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Laura Biagiotti Laura Caron Fleur de Rocaille (1993) Bond No 9 Park Avenue Lise Watier Ivresse Creed Tubereuse Indiana Chloe Chloe Eau de Parfum Intense Ted Baker W Franck Olivier White Touch Dana Buchman Dana Buchman Luxury DSH Perfumes LiLi Laura Ashley Magic Garden L`Erbolario Frutto della Passione