Créateurs » T-Z » Floral « Familles

White Satin Yardley pour femme

White Satin Yardley pour femme

White Satin Yardley pour femme Images

White Satin de Yardley est un parfum Floral pour femme. White Satin a été lancé en 1984.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Satin by Yardley.

White Satin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yardley White Satin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yardley White Satin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Satin par Yardley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Satin par Yardley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Serge Lutens Fleurs d'Oranger Giorgio Armani Armani Code Elixir L`Occitane en Provence Rose & Reine Estée Lauder Beautiful Precious Drops Michael Kors Island Bermuda Ulric de Varens Varens essentiel Iris Romantique Philosophy Unconditional Love L`Occitane en Provence Peony Floris Gardenia MOR Snow Gardenia Novaya Zarya Milaya Le Soir Florascent Aqua Floralis 1er Mai