Créateurs » T-Z » Floral « Familles

White Satin Yardley pour femme

White Satin Yardley pour femme

White Satin Yardley pour femme Images

White Satin de Yardley est un parfum Floral pour femme. White Satin a été lancé en 1984.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Satin by Yardley.

White Satin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yardley White Satin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yardley White Satin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Satin par Yardley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Satin par Yardley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Rocher Neonatura Souffle Thierry Mugler Mirror Mirror Collection - Dis Moi, Miroir Giorgio Armani Armani Prive Rose Alexandrie Harajuku Lovers Harajuku Lovers Love Victorio & Lucchino V & L Mary Kay Simply Cotton Faconnable Faconnable Femme Perry Ellis 360° Black for Women Boadicea the Victorious Noble Jeanne Arthes Cassandra Bleu Oscar de la Renta Oscar Latin Light Saffron James Punono