Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Oud Khas Yas Perfumes pour homme et femme

Oud Khas Yas Perfumes pour homme et femme

calambac

Oud Khas de Yas Perfumes est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Oud.

Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oud Khas by Yas Perfumes.

Oud Khas Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yas Perfumes Oud Khas parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yas Perfumes Oud Khas, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oud Khas par Yas Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oud Khas par Yas Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Armand Basi Basi Femme Gucci Envy for Men Al-Rehab Saat Safa Montale Steam Aoud (Aoud Hoggar Mota) Guerlain Iris Ganache Bois 1920 Vetiver Ambrato Charriol Charriol Eau de Parfum Angel Schlesser Angel Schlesser Homme Oriental Edition Jacques Bogart Silver Scent M. Micallef Patchouli DSH Perfumes Vintage Patchouly Rasasi Jaish