Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Yllozuria Yllozure pour femme

Yllozuria Yllozure pour femme

Yllozuria de Yllozure est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Yllozuria a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote, Pivoine, Muguet et Melon; les notes de coeur sont Jasmin et Myrtille; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Bois de santal, Patchouli, Vanille et Musc.

Bergamote Pivoine Muguet Melon

Jasmin Myrtille

Cèdre de Virginie Bois de santal Patchouli Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yllozuria by Yllozure.

Yllozuria Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yllozure Yllozuria parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yllozure Yllozuria, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yllozuria par Yllozure. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yllozuria par Yllozure représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Issey Miyake Le Feu D'Issey Light Naomi Campbell Winter Kiss Bond No 9 The Scent Of Peace Tommy Bahama Tommy Bahama The Body Shop Rougeberry The Body Shop White Musk Marina Marinof Reve Boheme Jil Sander Jil Sander Pure Hilde Soliani Ti Amo: Iris Salvador Dali ITISLOVE Neotantric Manic Love for Her Christina Aguilera Royal Desire