Créateurs » T-Z » Chypré Fruité « Familles

Yohji Yohji Yamamoto pour femme

Yohji Yohji Yamamoto pour femme

Yohji de Yohji Yamamoto est un parfum Chypré Fruité pour femme. Yohji a été lancé en 1996. Le nez derrière ce parfum est Jean Kerleo. Les notes de tête sont Bergamote, Notes vertes et Férule gommeuse; les notes de coeur sont Framboise et Mûre; les notes de fond sont Vanille, Bois de santal et Musc.

Bergamote Notes vertes Férule gommeuse

Framboise Mûre

Vanille Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yohji by Yohji Yamamoto.

Yohji Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yohji Yamamoto Yohji parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yohji Yamamoto Yohji, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yohji par Yohji Yamamoto. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yohji par Yohji Yamamoto représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Serge Lutens Chypre Rouge Vivienne Westwood Libertine Ayala Moriel ArbitRary Rochas Rochas Soleil Esteban Secrete Afrique Jean Patou Patou For Ever ID Parfums Andalucia Sensuelle Molinard Miss Habanita Ineke Gilded Lily Ulric de Varens Varensia Ulric de Varens Creation N° 09 Jimmy Choo Jimmy Choo