Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Yohji Essential Yohji Yamamoto pour femme

Yohji Essential Yohji Yamamoto pour femme

herbal

Yohji Essential de Yohji Yamamoto est un parfum Chypré Floral pour femme. Yohji Essential a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Jean-Michel Duriez. Les notes de tête sont Camomille, Férule gommeuse et Pamplemousse; les notes de coeur sont Freesia, Framboise, Ylang-ylang, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Patchouli.

Camomille Férule gommeuse Pamplemousse

Freesia Framboise Ylang-ylang Muguet Rose

Bois de santal Ambre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yohji Essential by Yohji Yamamoto.

Yohji Essential Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yohji Yamamoto Yohji Essential parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yohji Yamamoto Yohji Essential, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yohji Essential par Yohji Yamamoto. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yohji Essential par Yohji Yamamoto représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Chanel Chance Eau de Toilette Cacharel Liberte Givenchy Les Parfums Mythiques - Givenchy III John Varvatos John Varvatos Estée Lauder Private Collection Jasmin White Moss Roberto Capucci Capucci de Capucci Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Dioressence Tallulah Jane Gotham Weil Secret De Venus DSH Perfumes Rose Vert Brut Parfums Prestige Aphrodisia Parfums Namara Avant L'Amour