Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Yohji Yamamoto Femme Yohji Yamamoto pour femme

Yohji Yamamoto Femme Yohji Yamamoto pour femme

Yohji Yamamoto Femme Yohji Yamamoto pour femme Images

Yohji Yamamoto Femme de Yohji Yamamoto est un parfum Floral fruité pour femme. Yohji Yamamoto Femme a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Olivier Pescheux. Les notes de tête sont Poire, Cassis et Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Cèdre, Héliotrope, Musc et Bois de santal.

Poire Cassis Bergamote

Iris Jasmin Muguet

Cèdre Héliotrope Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yohji Yamamoto Femme by Yohji Yamamoto.

Yohji Yamamoto Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yohji Yamamoto Yohji Yamamoto Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yohji Yamamoto Yohji Yamamoto Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yohji Yamamoto Femme par Yohji Yamamoto. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yohji Yamamoto Femme par Yohji Yamamoto représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Patou Un Amour de Patou Jeanne Arthes Boum Catch Me Gabriela Sabatini Latin Dance Guerlain Insolence Shimmering Edition Calypso St. Barth Lily Entre Filles Saison 3 Space NK Tuberoli Estée Lauder Pleasures Bloom s.Oliver Love 2008 Escada Pacific Paradise Sanctuary Pomegranate & Cassis Banana Republic Republic of Women