Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Yohji Yamamoto pour Femme Yohji Yamamoto pour femme

Yohji Yamamoto pour Femme Yohji Yamamoto pour femme

herbal

Yohji Yamamoto pour Femme de Yohji Yamamoto est un parfum Floral fruité pour femme. Yohji Yamamoto pour Femme a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Feisthauer. Les notes de tête sont Coriandre, Camomille, Mandarine et Cardamome; les notes de coeur sont Jasmin et Rose de Turquie; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Coriandre Camomille Mandarine Cardamome

Jasmin Rose de Turquie

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yohji Yamamoto pour Femme by Yohji Yamamoto.

Yohji Yamamoto pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yohji Yamamoto Yohji Yamamoto pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yohji Yamamoto Yohji Yamamoto pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yohji Yamamoto pour Femme par Yohji Yamamoto. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yohji Yamamoto pour Femme par Yohji Yamamoto représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Pacific Paradise Nina Ricci Les Belles de Ricci Cherry Fantasy Christian Dior Lily Dior Nicolai Parfumeur Createur Fig Tea Hermes Hermessence Osmanthe Yunnan Marks and Spencer Autograph Blush Barbie Barbie Modelo Fiorucci Fiorucci Love You Shiseido Zen Eau de Parfum Hanae Mori Hanae Mori N01 mark. mark Instant Vacation Benefit Garden of Good & Eva