Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Angelino Yosh pour homme et femme

Angelino Yosh pour homme et femme

Angelino de Yosh est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Angelino a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Poire, Grenade, Nénuphar, Aloé vera, Concombre et Carambole.

Poire Grenade Nénuphar Aloé vera Concombre Carambole

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Angelino by Yosh.

Angelino Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yosh Angelino parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yosh Angelino, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Angelino par Yosh. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Angelino par Yosh représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Laura Biagiotti Tempore Donna Bruno Banani Pure Woman Gloria Vanderbilt V Gianfranco Ferre Ferre Rose Diamond Limited Edition Trussardi Trussardi Inside Delight Yves Saint Laurent Baby Doll Magic Women Secret W`eau Garden Opus Oils Burlesque: Siren La Senza Undiscovered Marbert Sun Arno Sorel It Is Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Love