Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Kismet Yosh pour femme

Kismet Yosh pour femme

fleurs jaunes
Kismet Yosh pour femme Images Kismet Yosh pour femme Images Kismet Yosh pour femme Images Kismet Yosh pour femme Images Kismet Yosh pour femme Images Kismet Yosh pour femme Images

Kismet de Yosh est un parfum Floral pour femme. Kismet a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Yosh Han. Le parfum comprend des notes de Feuille de laurier, Osmanthus, Boronia, Encens, Ylang-ylang, Cèdre, Aneth de jardin, Camomille et Narcissus.

Feuille de laurier Osmanthus Boronia Encens Ylang-ylang Cèdre Aneth de jardin Camomille Narcissus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kismet by Yosh.

Kismet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yosh Kismet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yosh Kismet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kismet par Yosh. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kismet par Yosh représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Serge Lutens Fleurs d'Oranger Annick Goutal Gardenia Passion Yves Rocher Neonatura Souffle The Body Shop Velique Hollister Malaia Monotheme Fine Fragrances Venezia Iris of Tuscany Lollia Imagine M∙A∙C Creations Pinkaura Pacifica Tahitian Gardenia Bond No 9 Harrods for Her Daisy Fuentes Dianoche Love Night Simone Cosac Profumi Bianca