Créateurs » T-Z » Boisé « Familles

Montelena Yosh pour homme et femme

Montelena Yosh pour homme et femme

vin
tropical

Montelena de Yosh est un parfum Boisé pour homme et femme. Montelena a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Notes boisées, Vin rouge, Mousse de chêne et Fruits tropicaux.

Notes boisées Vin rouge Mousse de chêne Fruits tropicaux

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Montelena by Yosh.

Montelena Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yosh Montelena parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yosh Montelena, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Montelena par Yosh. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Montelena par Yosh représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Acqua di Parma Colonia Intensa Versace Green Jeans Salvador Dali Purplelips Sensual Alfred Dunhill Dunhill Fresh Bond No 9 Riverside Drive Zara Sandalo Le Labo Gaiac 10 Tokyo Caron L`Anarchiste Donna Karan Essence Wenge Maitre Parfumeur et Gantier Racine Arno Sorel Shaman Platinum Givenchy Ange ou Demon Poesie d’un Parfum d’Hiver Santal d’Hiver