Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Omniscent 0.96 Yosh pour femme

Omniscent 0.96 Yosh pour femme

Omniscent 0.96 Yosh pour femme Images Omniscent 0.96 Yosh pour femme Images Omniscent 0.96 Yosh pour femme Images Omniscent 0.96 Yosh pour femme Images Omniscent 0.96 Yosh pour femme Images

Omniscent 0.96 de Yosh est un parfum Oriental pour femme. Le nez derrière ce parfum est Yosh Han. Les notes de tête sont Gardénia, Tubéreuse d'Egypte, Feuille de figuier, Lila, Violette, Cannabis, Pavot à opium de Tunisie et Basilic; les notes de coeur sont Géranium, Kiwi, Ananas, Pamplemousse rose, Clou de girofle et Tubéreuse d'Egypte; les notes de fond sont Bois de santal et Vanille.

Gardénia Tubéreuse d'Egypte Feuille de figuier Lila Violette Cannabis Pavot à opium de Tunisie Basilic

Géranium Kiwi Ananas Pamplemousse rose Clou de girofle Tubéreuse d'Egypte

Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Omniscent 0.96 by Yosh.

Omniscent 0.96 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yosh Omniscent 0.96 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yosh Omniscent 0.96, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Omniscent 0.96 par Yosh. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Omniscent 0.96 par Yosh représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Juozas Statkevicius Josef Statkus Juozas Statkevicius Parfumerie Generale PG04 Musc Maori Jean Desprez Bal a Versailles Yves Rocher Aztek Chiara Boni Vanilla Sonoma Scent Studio Ambre Noir Andy Warhol Marilyn Bleu Van Gils Basic Instinct Moschino Moschino Pour Homme Parfumerie Generale Cedre Sandaraque Henri Bendel Incense & Musk Shantara Isiris