Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Zuma Yosh pour homme et femme

Zuma Yosh pour homme et femme

noix de coco
tropical

Zuma de Yosh est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Zuma a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Noix de Coco, Jasmin, Bois de santal, Notes de fleurs exotiques et Bois exotiques.

Noix de Coco Jasmin Bois de santal Notes de fleurs exotiques Bois exotiques

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zuma by Yosh.

Zuma Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yosh Zuma parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yosh Zuma, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zuma par Yosh. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zuma par Yosh représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Trish McEvoy Trish McEvoy 4 Gardenia Musk Dana Tabu Forbidden Fine Fragrances & Cosmetics Tweed Lulu Beauty Starlet Bijan Bijan Nude Isabella Rossellini Daring Avon Today Angel Schlesser Esprit de Gingembre Pour Femme Byblos Essence Neil Morris Gotham Nasomatto China White Vivienne Westwood Boudoir Sin Garden