Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

2000 et une Folies Yves Rocher pour femme

2000 et une Folies Yves Rocher pour femme

2000 et une Folies de Yves Rocher est un parfum Oriental Épicé pour femme. 2000 et une Folies a été lancé en 1999. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Notes fruitées, Epices, Notes boisées et Notes fleuries.

Agrumes Notes fruitées Epices Notes boisées Notes fleuries

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 2000 et une Folies by Yves Rocher.

2000 et une Folies Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher 2000 et une Folies parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher 2000 et une Folies, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 2000 et une Folies par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 2000 et une Folies par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Estée Lauder Cinnabar Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Amber Nicolai Parfumeur Createur Sacrebleu Intense Penhaligon`s Malabah Yves Rocher Ispahan Bond No 9 Brooklyn Davidoff Hot Water Roxana Illuminated Perfume Botanical Perfume devoted to Peace, 1st edition Ayala Moriel Epice Sauvage Melange Perfume Roll-On Perfume No. 13 By Bobo Dinner Swiss Arabian Habeitak