Créateurs » T-Z » Hespéridé « Familles

Agrumes en Fleurs Yves Rocher pour femme

J'ai eu: 1

herbal
Agrumes en Fleurs Yves Rocher pour femme Images

Agrumes en Fleurs de Yves Rocher est un parfum Hespéridé pour femme. Agrumes en Fleurs a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Christiane Plos. les notes de fond sont Orange, Bigarade, Mandarine et Thym.

Orange Bigarade Mandarine Thym

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Agrumes en Fleurs by Yves Rocher.

Agrumes en Fleurs Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Agrumes en Fleurs parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Agrumes en Fleurs, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Agrumes en Fleurs par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Agrumes en Fleurs par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Guerlain Aqua Allegoria Lemon Fresca Mexx Mexx Woman Le Prince Jardinier Citrus Allegro Penhaligon`s Castile DSH Perfumes Pamplemousse Gendarme Carriere Creed Orange Spice Parfums Berdoues Citrus Hesperida Love & Toast Gin Blossom Susanne Lang Sula Lovebirds Fresh The Organic Pharmacy Organic Glam Citron Rituals No. 01 Ginger Essence & White Tea