Créateurs » T-Z » Boisé Aromatique « Familles

Altika Yves Rocher pour homme

Altika Yves Rocher pour homme

Altika de Yves Rocher est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Altika a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Annick Menardo. la note de coeur est Menthe; la note de fond est Cèdre de Virginie.

Menthe

Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Altika by Yves Rocher.

Altika Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Altika parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Altika, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Altika par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Altika par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Euphoria Men Paris Hilton Paris Hilton for Men Liz Claiborne Curve Kicks for Men Comme des Garcons Comme Des Garcons Series 4 Cologne : Vettiveru Le Prince Jardinier L`Eau de Prince Jardinier Jil Sander Jil Sander Man Absolute Jardin de France Vetiver Compagnia Delle Indie Patchouly Smell Bent Pere Noel Coward DSH Perfumes Seven Arno Sorel Shaman Silver Sinfonia di Note Bouquet de Bois