Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Ambre Noir Yves Rocher pour homme

Ambre Noir Yves Rocher pour homme

Ambre Noir Yves Rocher pour homme Images Ambre Noir Yves Rocher pour homme Images

Ambre Noir de Yves Rocher est un parfum Oriental boisé pour homme. Ambre Noir a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Christophe Raynaud. Le parfum comprend des notes de Ambre, Patchouli, Fève de tonka, Vétiver, Cèdre et Lavande.

Ambre Patchouli Fève de tonka Vétiver Cèdre Lavande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambre Noir by Yves Rocher.

1 Million
1 non oui

Ambre Noir Critiques de parfums

Phényl
Phényl

On retrouve l'accord de fond des parfums masculins modernes par l'un des créateurs de 1 million (même registre). De al note la plus forte à la plus discrète: tonka/ambré/vanillé, vétiver, et la légère essence de lavande qui lie le tout, discret patchouli.
Jeune, charmeur, qui a du caractère.
Bonne durée, sillage moyen.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Ambre Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Ambre Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambre Noir par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambre Noir par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Annayake Miyako Gucci Envy for Men Serge Lutens Arabie Paul Smith Paul Smith London Women Kenzo Peace Serge Lutens Bois et Fruits Mistral Balinese Vanilla Boadicea the Victorious Agarwood Collection Inquisitive Rasasi Dhaneloudh Al Nafees Lolita Lempicka Minuit Noir Estée Lauder Sensuous Noir Mansfield Georges Feghali Monte Carlo Coup de Foudre