Créateurs » T-Z » Hespéridé aromatique « Familles

Antartic Yves Rocher pour homme

Antartic Yves Rocher pour homme

Antartic de Yves Rocher est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Antartic a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Pamplemousse et Mandarine; les notes de coeur sont Lavande, Noix de muscade et Clou de girofle; la note de fond est Patchouli.

Pamplemousse Mandarine

Lavande Noix de muscade Clou de girofle

Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Antartic by Yves Rocher.

Antartic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Antartic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Antartic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Antartic par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Antartic par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Carolina Herrera 212 Men on Ice 2005 Clinique Clinique Happy Giorgio Armani Armani Eau Pour Homme Giorgio Armani Summer Mania Eau Fraiche pour Homme Kusado L'Eau de Kyoto Benetton Benetton Cold Pierre Balmain Monsieur Balmain Fragonard Les Naturelles: Verveine Calypso Christiane Celle Calypso Tangerine Asprey London Purple Water Keiko Mecheri Taormine Intelligent Nutrients Innercalm