Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Aztek Yves Rocher pour homme

Aztek Yves Rocher pour homme

Aztek Yves Rocher pour homme Images

Aztek de Yves Rocher est un parfum Oriental Épicé pour homme. Aztek a été lancé en 1993. Les notes de tête sont Lavande, Armoise, Bergamote et Estragon; les notes de coeur sont Clou de girofle, Rose, Carvi et Poivre; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka et Vanille.

Lavande Armoise Bergamote Estragon

Clou de girofle Rose Carvi Poivre

Bois de santal Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aztek by Yves Rocher.

Aztek Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Aztek parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Aztek, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aztek par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aztek par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Laura Biagiotti Roma Trussardi Python Romeo Gigli Romeo Gigli Uomo Azzaro Oh La La L`Artisan Parfumeur Navegar Susanne Lang Red Ginger Yves Saint Laurent Opium M. Micallef Les 4 Saisons: Black Sea La Maison de la Vanille Moai Lubin Inedite Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Mitzah A Perfume Organic Mejica