Créateurs » T-Z » Hespéridé aromatique « Familles

Bois de Cèdre et Citron Vert Yves Rocher pour homme

Bois de Cèdre et Citron Vert Yves Rocher pour homme

Bois de Cèdre et Citron Vert Yves Rocher pour homme Images

Bois de Cèdre et Citron Vert de Yves Rocher est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Bois de Cèdre et Citron Vert a été lancé en 2015. Le parfum comprend des notes de Cèdre, Citron vert et Menthe.

Cèdre Citron vert Menthe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bois de Cèdre et Citron Vert by Yves Rocher.

Bois de Cèdre et Citron Vert Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Bois de Cèdre et Citron Vert parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Bois de Cèdre et Citron Vert, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bois de Cèdre et Citron Vert par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bois de Cèdre et Citron Vert par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Roberto Cavalli Just Cavalli Blue Givenchy Eau Torride Nautica Nautica Island Voyage Giorgio Armani Summer Mania Eau Fraiche pour Homme Escada Escada Sport  Sport Spirit Demeter Fragrance Christmas Tree Frederic Malle Outrageous! Diptyque Oyedo Elizabeth Arden Daytona 500 Tonino Lamborghini Overall pour Homme Calypso Christiane Celle Homme Dorin Roses des Vents Nord