Créateurs » T-Z » Boisé Épicé « Familles

Bois de Gaïac et Genièvre Yves Rocher pour homme

Bois de Gaïac et Genièvre Yves Rocher pour homme

Bois de Gaïac et Genièvre Yves Rocher pour homme Images

Bois de Gaïac et Genièvre de Yves Rocher est un parfum Boisé Épicé pour homme. C'est un nouveau parfum. Bois de Gaïac et Genièvre a été lancé en 2015. Le parfum comprend des notes de Gaïac, Genévrier et Cardamome.

Gaïac Genévrier Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bois de Gaïac et Genièvre by Yves Rocher.

Bois de Gaïac et Genièvre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Bois de Gaïac et Genièvre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Bois de Gaïac et Genièvre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bois de Gaïac et Genièvre par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bois de Gaïac et Genièvre par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Givenchy Givenchy pour Homme Blue Label Guerlain L'Instant de Guerlain pour Homme Guerlain Vetiver Extreme Pierre Cardin Pierre Cardin Pour Monsieur Ermenegildo Zegna Z Zegna Extreme Fragonard Fragonard F! Burberry Burberry London Special Edition for Men Antonio Banderas Spirit Night Fever for Men Guerlain Habit Rouge Armoiries Replay Replay Intense for Him Smell Bent Lucy Fur Rituals No. 19 Sandal Wood & Patchouli