Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

Cap Nature Feeries Lactees Yves Rocher pour femme

laiteux
noix de coco
tropical

Cap Nature Feeries Lactees de Yves Rocher est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Cap Nature Feeries Lactees a été lancé en 1995. Le parfum comprend des notes de Vanille, Noix de Coco et Lait.

Vanille Noix de Coco Lait

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cap Nature Feeries Lactees by Yves Rocher.

Cap Nature Feeries Lactees Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Cap Nature Feeries Lactees parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Cap Nature Feeries Lactees, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cap Nature Feeries Lactees par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cap Nature Feeries Lactees par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Thierry Mugler Innocent Comptoir Sud Pacifique Vanille Mokha Montale Sweet Oriental Dream Demeter Fragrance Hershey’s Special Dark Demeter Fragrance Chocolate Chip Cookie Demeter Fragrance Marshmallow Corine de Farme M'zelle Very Vanilla Acorelle Vanille Ambree Jessica Simpson Dessert Treats Candy Jessica Simpson Creamy Dessert Yves Rocher Marron de Noel Intelligent Nutrients Seductive