Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

Cap Nature Noix de Coco Yves Rocher pour femme

noix de coco
tropical
laiteux

Cap Nature Noix de Coco de Yves Rocher est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Cap Nature Noix de Coco a été lancé en 1995. Le parfum comprend des notes de Vanille et Noix de Coco.

Vanille Noix de Coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cap Nature Noix de Coco by Yves Rocher.

Cap Nature Noix de Coco Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Cap Nature Noix de Coco parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Cap Nature Noix de Coco, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cap Nature Noix de Coco par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cap Nature Noix de Coco par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Elizabeth Arden Provocative Interlude Lolita Lempicka L de Lolita Lempicka Thierry Mugler Angel Christian Dior L`Elixir Hypnotic Poison Voluspa Jasmine Brown Sugar Melange Perfume Roll-On Perfume No. 8 Corine de Farme Douceur Nature Vanilla Dana French Vanilla Yves Rocher Cap Nature Feeries Lactees Parfume de Vanille Strawberry Vanilla Omnia Profumi Madera Playboy Play It Sexy