Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

Cap Nature Noix de Coco Yves Rocher pour femme

noix de coco
tropical
laiteux

Cap Nature Noix de Coco de Yves Rocher est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Cap Nature Noix de Coco a été lancé en 1995. Le parfum comprend des notes de Vanille et Noix de Coco.

Vanille Noix de Coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cap Nature Noix de Coco by Yves Rocher.

Cap Nature Noix de Coco Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Cap Nature Noix de Coco parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Cap Nature Noix de Coco, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cap Nature Noix de Coco par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cap Nature Noix de Coco par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Bond No 9 Coney Island Molinard Fleur de Chocolat The Body Shop Vanilla Chopard Happy Spirit Magical Nights Perfumer`s Workshop Samba Kiss Man Demeter Fragrance Marshmallow Victoria`s Secret Amber Romance Ulric de Varens Mini Sexy Love & Toast Honey Coconut Beyonce Heat Ultimate Elixir Playboy Play It Sexy Rituals No. 09 Vanilla & Sweet Orange Drops