Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Cerisier en Fleurs Yves Rocher pour femme

Cerisier en Fleurs Yves Rocher pour femme

amande
Cerisier en Fleurs Yves Rocher pour femme Images Cerisier en Fleurs Yves Rocher pour femme Images Cerisier en Fleurs Yves Rocher pour femme Images Cerisier en Fleurs Yves Rocher pour femme Images

Cerisier en Fleurs de Yves Rocher est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Cerisier en Fleurs a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Notes vertes et Mandarine verte; les notes de coeur sont Fleur de cerisier et Amande; les notes de fond sont Patchouli et Musc.

Notes vertes Mandarine verte

Fleur de cerisier Amande

Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cerisier en Fleurs by Yves Rocher.

Cerisier en Fleurs Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Cerisier en Fleurs parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Cerisier en Fleurs, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cerisier en Fleurs par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cerisier en Fleurs par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Moment Carla Fracci Giselle Avon Petal by Cynthia Rowley S.T. Dupont Passenger for Women Arrogance Arrogance Mix Melograno, Vite Floris Tuberose Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Apaisant Coach Iris Splash REN Rosa Maya Norma Kamali Zagara Fiorucci Pin Up I M Sensual L`Occitane en Provence Fleurs de Brignoles (Plum Blossom)