Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Clea Yves Rocher pour femme

Clea Yves Rocher pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Clea Yves Rocher pour femme Images Clea Yves Rocher pour femme Images Clea Yves Rocher pour femme Images

Clea de Yves Rocher est un parfum Oriental Floral pour femme. Clea a été lancé en 1981. Le parfum comprend des notes de Ambre, Bois de santal, Gardénia, Patchouli, Vanille, Jasmin, Vétiver, Ylang-ylang, Muguet et Rose.

Ambre Bois de santal Gardénia Patchouli Vanille Jasmin Vétiver Ylang-ylang Muguet Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Clea by Yves Rocher.

Caleche
1 non oui

Clea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Clea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Clea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Clea par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Clea par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Crystal Noir Stella McCartney Stella Velvet Oriflame Believe Lalique Lalique Mary Kay Warm Amber Les Parfums de Rosine La Rose de Rosine GoodTrueBeautiful Forever Lily Adidas Adidas Floral Dream Ayala Moriel Moon Breath Daisy Fuentes Dianoche Passion Night Madonna Nudes 1979 Pour Femme Swiss Arabian Khawla