Créateurs » T-Z » Hespéridé aromatique « Familles

Collection Été Yves Rocher pour femme

Collection Été Yves Rocher pour femme

Collection Été Yves Rocher pour femme Images Collection Été Yves Rocher pour femme Images

Collection Été de Yves Rocher est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. C'est un nouveau parfum. Collection Été a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Citron; la note de coeur est Fleur d'agrume; la note de fond est Notes boisées.

Bergamote Mandarine Citron

Fleur d'agrume

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Collection Été by Yves Rocher.

Collection Été Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Collection Été parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Collection Été, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Collection Été par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Collection Été par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Puma Puma Limited Edition Man Lalique Louxor de Lalique Acqua di Biella Acqua di Biella N° 1 Roger & Gallet Cedrat Crabtree & Evelyn West Indian Lime Oriflame In Tune Animale Animale Temptation for Men Lubin Gin Fizz Gendarme Gendarme Green Creed Zeste Mandarine April Aromatics Solar Plexus Chakra Oil Montgomery Taylor Paratus