Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Comme Une Evidence L'Eau de Parfum Yves Rocher pour femme

Comme Une Evidence L'Eau de Parfum Yves Rocher pour femme

ozonique
Comme Une Evidence L'Eau de Parfum Yves Rocher pour femme Images

Comme Une Evidence L'Eau de Parfum de Yves Rocher est un parfum Chypré Floral pour femme. Comme Une Evidence L'Eau de Parfum a été lancé en 2012. La note de tête est Feuille de violette; les notes de coeur sont Muguet et Jasmin; les notes de fond sont Patchouli et Mousse.

Feuille de violette

Muguet Jasmin

Patchouli Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Comme Une Evidence L'Eau de Parfum by Yves Rocher.

Comme Une Evidence L'Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Comme Une Evidence L'Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Comme Une Evidence L'Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Comme Une Evidence L'Eau de Parfum par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Comme Une Evidence L'Eau de Parfum par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Sarah Jessica Parker Lovely Liquid Satin Christian Lacroix Rouge Lolita Lempicka The Heart-Catcher Jean-Louis Scherrer Jean-Louis Scherrer John Varvatos John Varvatos Sisley Sisley Eau de 2 Ellie Perfume Ellie Thymes Goldleaf Pascal Morabito Or Noir Giorgio Valenti Rose Noire Faberlic Alatau MOR Peony Flower