Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Comme Une Evidence Limited Edition Yves Rocher pour femme

Comme Une Evidence Limited Edition Yves Rocher pour femme

ozonique
Comme Une Evidence Limited Edition Yves Rocher pour femme Images

Comme Une Evidence Limited Edition de Yves Rocher est un parfum Chypré Floral pour femme. Comme Une Evidence Limited Edition a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Feuille de violette et Fleur de soie; la note de coeur est Muguet; les notes de fond sont Mousse de chêne et Musc.

Feuille de violette Fleur de soie

Muguet

Mousse de chêne Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Comme Une Evidence Limited Edition by Yves Rocher.

Comme Une Evidence Limited Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Comme Une Evidence Limited Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Comme Une Evidence Limited Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Comme Une Evidence Limited Edition par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Comme Une Evidence Limited Edition par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
ID Parfums Lettre a Anna Carven Ma Griffe Fendi Palazzo Fendi Eau de Toilette ID Parfums Lettre a Anna Delicate Nicole Miller Frenzy Jean Patou Adieu Sagesse Il Profvmo Multiflor Line Coquelicot Tommy Hilfiger Hilfiger Woman Illume Happiology Sunshower Brut Parfums Prestige Aphrodisia Niven Morgan Jean Baptiste 1717 Strange Invisible Perfumes L'Invisible