Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Comme une Evidence Yves Rocher pour femme

Comme une Evidence Yves Rocher pour femme

ozonique
Comme une Evidence Yves Rocher pour femme Images Comme une Evidence Yves Rocher pour femme Images

Comme une Evidence de Yves Rocher est un parfum Chypré Floral pour femme. Comme une Evidence a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Annick Menardo. Les notes de tête sont Rhubarbe et Feuille de violette; les notes de coeur sont Muguet et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Musc et Mousse de chêne.

Rhubarbe Feuille de violette

Muguet Rose

Patchouli Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Comme une Evidence by Yves Rocher.

Idylle
1 non oui
Comme une Evidence L'Eau de Parfum Intense
1 non oui

Comme une Evidence Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Jolie combinaison de rose et de muguet contrastée par le piquant d'un légère rhubarbe. Propre, facile et aérien.
Pas mémorable mais un parfum floral de qualité, universel qui "sent bon". L'un des parfums le plus vendus en France.
Sillage et durée moyens.

Feb
2016
shirleychou
shirleychou

C'est une odeur fleurie agréable et discrète dans un joli flacon. il m'a valu des compliments de mon entourage. Pas d'impression "cheap" malgré les a priori de certaines sur Yves Rocher.
La tenue n'est pas exceptionnelle.
Il ne laisse pas de sillage.
Il est agréable mais je préfère les parfums plus capiteux, je l'ai porté avec plaisir pendant ma grossesse.

Jan
2016

Comme une Evidence by Yves Rocher 2.50 out of 5 based on 2 ratings and 2 user reviews

Bonnes affaires en ligne

Eau De Toilette 2.5oz
71.00 USD
Yves Rocher Comme Une Evidence Green Eau De Toilette Spray 75ml 2.5oz
Yves Rocher Comme Une Evidence Green Eau De Toilette Spray 75ml 2.5oz

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Comme une Evidence parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Comme une Evidence, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Comme une Evidence par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Comme une Evidence par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
La Perla La Perla Diesel Fuel For Life Femme Versace White Jeans Kate Moss Kate by Kate Moss Luxury Edition Carven Ma Griffe Creed Feuille Verte Salvatore Ferragamo F for Fascinating Night Police Pure Police Pure DNA Femme Laura Ashley L'Eau Brut Parfums Prestige Audace Gosh KAOS MOR Peony Flower