Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Comme une Evidence A New Day Dawns Yves Rocher pour femme

Comme une Evidence A New Day Dawns Yves Rocher pour femme

aigre

Comme une Evidence A New Day Dawns de Yves Rocher est un parfum Chypré Floral pour femme. Comme une Evidence A New Day Dawns a été lancé en 2006. La note de tête est Rhubarbe; les notes de coeur sont Rose et Muguet; les notes de fond sont Patchouli, Mousse de chêne et Musc.

Rhubarbe

Rose Muguet

Patchouli Mousse de chêne Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Comme une Evidence A New Day Dawns by Yves Rocher.

Comme une Evidence A New Day Dawns Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Comme une Evidence A New Day Dawns parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Comme une Evidence A New Day Dawns, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Comme une Evidence A New Day Dawns par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Comme une Evidence A New Day Dawns par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Comme des Garcons 3 Avon Anhelo Theo Fennell Theo Fennell Scent Bijan Bijan Wicked Macal Palma Scent of Dubrovnik Oscar de la Renta Oscar Summer Dew Bourjois Kobako Gres Goddess Hommage a Greta Garbo Marbert Scarf Guess Guess Original Saffron James 'Ume Stefano Canturi Canturi