Créateurs » T-Z » Boisé Épicé « Familles

Comme une Evidence Homme Yves Rocher pour homme

Comme une Evidence Homme Yves Rocher pour homme

Comme une Evidence Homme de Yves Rocher est un parfum Boisé Épicé pour homme. Comme une Evidence Homme a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Antoine Maisondieu. Les notes de tête sont Cyprès, Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Patchouli, Gaïac et Cèdre; les notes de fond sont Noix de muscade, Poivre, Rose et Cardamome.

Cyprès Mandarine Bergamote

Patchouli Gaïac Cèdre

Noix de muscade Poivre Rose Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Comme une Evidence Homme by Yves Rocher.

Comme une Evidence Homme Critiques de parfums

Josh839
Josh839

La note florale de rose dans "Comme une Évidence" est très bien intégrée aux notes boisées, hespéridées et épicées. Cela donne une intéressante ambiguïté à la fragrance et la rend très masculine et unisexe en même temps. Les notes de fond sont très séduisantes. Elles me rappellent un peu l'aspect boisé sensuel de Scuderia Ferrari Racing Red.

Le parfum est très sexy.

"Comme une évidence" est un très beau parfum estival polyvalent qui peut être porté en toute saison et toute occasion. Peut-être un peu moins l'hiver, si la température est très froide.

Pour moi, la tenue est très bonne. Il m'est arrivé de détecter son odeur au réveil le matin, après avoir appliqué le parfum dans l'après-midi, la veille.

La projection est modeste et devient près de l'épiderme après 5 à 6 heures.

Comme Phényl le suggère, j'en applique un peu plus et la longévité et projection deviennent plus robustes.

Feb
2016
Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: cyprès, rose, cèdre, poivré. Parfum facile à porter pour toute situation, acidulé, épicé, boisé, un peu humide.
Faible projection, un peu timide, en appliquer plus.
Belle rose masculine agréable et de qualité, propre, gentil.
Sillage et durée moyens.

Jan
2016

Comme une Evidence Homme by Yves Rocher 4.33 out of 5 based on 4 ratings and 2 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Comme une Evidence Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Comme une Evidence Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Comme une Evidence Homme par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Comme une Evidence Homme par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Boucheron Jaipur Homme Geoffrey Beene Grey Flannel Yves Rocher Ambre Noir Azzaro Chrome Versace Versace Pour Homme Halston Halston Z14 Guerlain Guerlain Homme Guerlain Guerlain L'Homme L'Eau Boisée Chanel Pour Monsieur Concentree Yves Rocher Hoggar Prada Infusion d`Homme Caron Yatagan Van Cleef & Arpels Tsar Hanae Mori HiM Creed Original Vetiver Paco Rabanne 1 Million Paco Rabanne Invictus Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Intense Salvador Dali Salvador Dali Pour Homme Halston Halston 1-12