Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Comme une Evidence Le Parfum Yves Rocher pour femme

Comme une Evidence Le Parfum Yves Rocher pour femme

ozonique
Comme une Evidence Le Parfum Yves Rocher pour femme Images Comme une Evidence Le Parfum Yves Rocher pour femme Images Comme une Evidence Le Parfum Yves Rocher pour femme Images Comme une Evidence Le Parfum Yves Rocher pour femme Images Comme une Evidence Le Parfum Yves Rocher pour femme Images

Comme une Evidence Le Parfum de Yves Rocher est un parfum Chypré Floral pour femme. Comme une Evidence Le Parfum a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Ambre, Feuille de violette et Noix de muscade; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Musc, Mousse de chêne, Notes boisées et Praliné.

Ambre Feuille de violette Noix de muscade

Jasmin Muguet Rose

Patchouli Musc Mousse de chêne Notes boisées Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Comme une Evidence Le Parfum by Yves Rocher.

Comme une Evidence Le Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Comme une Evidence Le Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Comme une Evidence Le Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Comme une Evidence Le Parfum par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Comme une Evidence Le Parfum par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Emanuel Ungaro Diva ID Parfums Lettre a Anna Theo Fennell Theo Fennell Scent Miss Sixty Miss Sixty Rock Muse Prince Matchabelli Cachet Van Cleef & Arpels Oriens Mila Schön `80 Tallulah Jane Gotham Jessica Simpson Fancy Nights Detaille 1905 Adolfo Dominguez Agua Fresca de Rosas La Bouquetiere Delice Infini