Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Desir de Nature Yves Rocher pour femme

Desir de Nature Yves Rocher pour femme

J'ai eu: 1

Desir de Nature de Yves Rocher est un parfum Floral Vert pour femme. Desir de Nature a été lancé en 1981. Les notes de tête sont Mandarine et Menthe; la note de coeur est Muguet; les notes de fond sont Genévrier et Mousse de chêne.

Mandarine Menthe

Muguet

Genévrier Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Desir de Nature by Yves Rocher.

Desir de Nature Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Desir de Nature parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Desir de Nature, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Desir de Nature par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Desir de Nature par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
D`Orsay Tilleul L`Occitane en Provence Orange Leaves Eau de Cologne Issey Miyake Soleil d`Issey Louis Feraud Louis Feraud Esteban Tempete de Zeste Molyneux Modern Quartz A Perfume Organic Green JoAnne Bassett Petit Trianon Acorelle Baies Sauvages Potter & Moore Tea Rose and Sage Oriflame Solliden for Her Laura Biagiotti Fiori Bianchi