Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Diamella Yves Rocher pour femme

aldéhydé
savonneux
Diamella Yves Rocher pour femme Images

Diamella de Yves Rocher est un parfum Chypré Floral pour femme. Diamella a été lancé en 1984. Le parfum comprend des notes de Aldéhydes, Notes fleuries, Notes boisées et Mousse de chêne.

Aldéhydes Notes fleuries Notes boisées Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Diamella by Yves Rocher.

Diamella Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Diamella parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Diamella, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Diamella par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Diamella par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Lancome Magie Noire Sisley Soir de Lune Jean-Louis Scherrer Jean-Louis Scherrer Avon Occur! Macal Palma Scent of Dubrovnik Tom Ford White Patchouli Lotto Gravity Power for Women Pierre Cardin Choc de Cardin Trussardi Fresh Arno Sorel Mitsy Brut Parfums Prestige Babe Novaya Zarya Russkie Uzori