Créateurs » T-Z » Hespéridé « Familles

Eau de Juillet Yves Rocher pour femme

Eau de Juillet Yves Rocher pour femme

Eau de Juillet de Yves Rocher est un parfum Hespéridé pour femme. Eau de Juillet a été lancé en 1989. Le parfum comprend des notes de Citron, Orange, Mandarine, Notes fleuries et Notes vertes.

Citron Orange Mandarine Notes fleuries Notes vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Juillet by Yves Rocher.

Eau de Juillet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Eau de Juillet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Eau de Juillet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Juillet par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Juillet par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Hermes Aroma d`Orange Verte Fragonard Citron Memo Voyages Naturels - Grapefruit From Argentina Floris Limes Floris Cefiro Jo Malone Grapefruit Demeter Fragrance Pink Grapefruit Boadicea the Victorious Energizer So...? So...? Into the night Penhaligon`s Eau de Cologne Blue Q Miso Pretty Petal Citrus Splash Sprezzatura 768 Аrs Amandi