Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

En Avril Un Soir Yves Rocher pour femme

En Avril Un Soir Yves Rocher pour femme

aldéhydé
En Avril Un Soir Yves Rocher pour femme Images

En Avril Un Soir de Yves Rocher est un parfum Chypré Floral pour femme. En Avril Un Soir a été lancé en 1976. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Ylang-ylang, Bergamote et Aldéhydes; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia et Rose; les notes de fond sont Musc, Iris, Bois de santal, Patchouli, Mousse de chêne et Cèdre de Virginie.

Fleur d'oranger d'Afrique Ylang-ylang Bergamote Aldéhydes

Jasmin Freesia Rose

Musc Iris Bois de santal Patchouli Mousse de chêne Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about En Avril Un Soir by Yves Rocher.

En Avril Un Soir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher En Avril Un Soir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher En Avril Un Soir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier En Avril Un Soir par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur En Avril Un Soir par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Givenchy Amarige D'Amour Kylie Minogue Darling Trussardi Donna Trussardi Bond No 9 Bryant Park Lancome Cuir de Lancôme Halston Halston Classic Ines de la Fressange Ines de la Fressange 2004 Cacharel Noa Dream Salvatore Ferragamo F for Fascinating Night Luciano Soprani Strass O Boticario Accordes Harmonia Nicolai Parfumeur Createur Jardin Secret