Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

En Avril Un Soir Yves Rocher pour femme

En Avril Un Soir Yves Rocher pour femme

fleurs jaunes

En Avril Un Soir de Yves Rocher est un parfum Chypré Floral pour femme. En Avril Un Soir a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Fleur d'oranger et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Freesia, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Iris, Bois de santal et Musc.

Fleur d'oranger Ylang-ylang

Freesia Jasmin Rose

Iris Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about En Avril Un Soir by Yves Rocher.

En Avril Un Soir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher En Avril Un Soir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher En Avril Un Soir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier En Avril Un Soir par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur En Avril Un Soir par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Fendi Fendi Paco Rabanne Metal Sisley Eau du Soir Avon Occur! Theo Fennell Theo Fennell Scent Krizia Krizia Donna Istinto Sean John Unforgivable Women Black Estée Lauder Aliage Penhaligon`s Victorian Posy Germaine Monteil Royal Secret II Panouge Isabey Fleur Nocturne DSH Perfumes Parfum de Grasse