Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Eryo Yves Rocher pour homme

Eryo Yves Rocher pour homme

J'ai eu: 1

Eryo Yves Rocher pour homme Images

Eryo de Yves Rocher est un parfum Oriental Épicé pour homme. Eryo a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Bergamote et Menthe; la note de coeur est Romarin; les notes de fond sont Patchouli, Gingembre, Benjoin et Vanille.

Bergamote Menthe

Romarin

Patchouli Gingembre Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eryo by Yves Rocher.

Eryo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Eryo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Eryo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eryo par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eryo par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Giorgio Armani Armani Code Alexander McQueen Kingdom Aqaba Aqaba Classic Aramis Aramis Classic Reserve Frapin 1270 Sahlini Parfums Femininde Ayala Moriel Epice Sauvage Melange Perfume Roll-On Perfume No. 13 DSH Perfumes Epices d'Hiver DSH Perfumes Kohl Gris Avon U by Ungaro Fever for Him Burberry Burberry Brit New Year Edition Pour Homme