Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Fleur Tendre Yves Rocher pour femme

Fleur Tendre Yves Rocher pour femme

amande
fruits à coque

Fleur Tendre de Yves Rocher est un parfum Floral pour femme. Fleur Tendre a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Hibiscus, Amande, Rose, Coumarine et Musc blanc.

Hibiscus Amande Rose Coumarine Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur Tendre by Yves Rocher.

Fleur Tendre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Fleur Tendre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Fleur Tendre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur Tendre par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur Tendre par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Pleasures Jennifer Lopez Still Victorio & Lucchino Abril Thierry Mugler Alien Eau Luminescente Lili Bermuda Pink Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Blue Orchidee JoAnne Bassett Magie d’ Or Issey Miyake A Scent by Issey Miyake Eau de Parfum Florale Red Flower Organic Perfume Champa Bronnley Passion Flower Eau Fraiche Henri Bendel Gardenia & Vanilla Taylor of London White Lily of the Valley