Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Fleur de Noel Yves Rocher pour femme

Fleur de Noel Yves Rocher pour femme

amande
fruits à coque
Fleur de Noel Yves Rocher pour femme Images Fleur de Noel Yves Rocher pour femme Images Fleur de Noel Yves Rocher pour femme Images

Fleur de Noel de Yves Rocher est un parfum Floral pour femme. Fleur de Noel a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Hellébore, Fève de tonka, Amande et Musc.

Hellébore Fève de tonka Amande Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur de Noel by Yves Rocher.

Fleur de Noel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Fleur de Noel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Fleur de Noel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur de Noel par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur de Noel par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carla Fracci Carla Fracci Guerlain Cherry Blossom Stella McCartney Sheer Stella 2008 Oriflame Petal Quartz Perfumer`s Workshop Tea Rose Jasmin Avon C'est Moi Oriflame Delight O Boticario Acqua di Colonia Floral Etat Libre d`Orange Tilda Swinton Like This Nasomatto Nuda Novaya Zarya Elena Burberry Burberry Sport Ice