Créateurs » T-Z » Floral Fruité Gourmand « Familles

FlowerParty Yves Rocher pour femme

FlowerParty Yves Rocher pour femme

J'ai eu: 1

tropical
FlowerParty Yves Rocher pour femme Images FlowerParty Yves Rocher pour femme Images FlowerParty Yves Rocher pour femme Images

FlowerParty de Yves Rocher est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. FlowerParty a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Philippe Romano. Les notes de tête sont Orange et Mandarine; les notes de coeur sont Teinture de rose et Litchi; la note de fond est Vanille.

Orange Mandarine

Teinture de rose Litchi

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about FlowerParty by Yves Rocher.

Flowerparty by Night
1 non oui

FlowerParty Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher FlowerParty parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher FlowerParty, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier FlowerParty par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur FlowerParty par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Annick Goutal Eau De Charlotte Avril Lavigne Black Star Bijan Bijan VIP Women Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Pom d`Amour Boadicea the Victorious Invigorating Voluspa Cocoa Tamarind Gale Hayman Delicious Chocolate Revlon Reflections Stacked Style Fiore Flirt Laurence Dumont Tarte aux Myrtilles Monotheme Fine Fragrances Venezia Tiare de Tahiti Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Va Va Voom