Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Folies de Saisons Caprices de Printemps Yves Rocher pour femme

Folies de Saisons Caprices de Printemps Yves Rocher pour femme

savonneux

Folies de Saisons Caprices de Printemps de Yves Rocher est un parfum Floral Vert pour femme. Folies de Saisons Caprices de Printemps a été lancé en 1997. Le parfum comprend des notes de Muguet, Notes fleuries et Notes vertes.

Muguet Notes fleuries Notes vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Folies de Saisons Caprices de Printemps by Yves Rocher.

Folies de Saisons Caprices de Printemps Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Folies de Saisons Caprices de Printemps parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Folies de Saisons Caprices de Printemps, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Folies de Saisons Caprices de Printemps par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Folies de Saisons Caprices de Printemps par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Mentafollia Avon Surreal Garden Guerlain Cherry Blossom Delight Shiseido Relaxing Fragrance Esteban Passion Bresil Jardin de France Muguet Bill Blass Couture 8 Miya Shinma Feuillage vert Molinard Les Fleurs: Mimosa Avon Simple Elements Meadow Dew Burberry Burberry Summer for Women 2010 Lucien Lelong Tailspin